mardi 12 juin 2007

Attrapée

Hopela m'a tagué alors c'est parti!

La règle : Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Et maintenant, 7 choses sur moi :

1)là en ce moment je suis en pleine crise car les enfants font une comédie du tonnerre pour aller se coucher
2)je manque terriblement de confiance en moi
3) j'ai faim
4) je suis une gourmande (surtout sucré)
5) je vais encore m'acheter du matériel scrap
6)ce matin j'ai regardé les collections des robes de mariée
7)en amitié je suis fidèle

Alors qui vais-je taguer?
Anne
sandrine
Sylvie
poupouille
sophie

bon et je crois que je me suis faite assez d'ennemie pour ce soir alors....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Lily !!! bein oui, j'ai un peu honte, mais je viens à peine de découvrir ton blog et ta petite tribue, mais il se passe tellement de chose sur le forum de Scrapdéco !!!! Je voulais te remercier de m'avoir laissé un petit message sur le forum.
Je te souhaite bonne continuation pour ce blog et c'est sûr, je repasserais par là !!