vendredi 29 juin 2007

Donc vu que je suis fan de sassafras lass alors j'ai présentée cette page au challenge de Madame Scrap (c'est ma deuxième participation car je ne voulais pas présenter qu'un scraplift mais aussi une oeuvre rien qu'à moi)


Alors elle est pas belle ma fille ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super chouette ta page !!!J'aime bien les couleurs et la mise en page.

Anonyme a dit…

Manifique comme je le disais sur le blog de Madame scrap : j'adore !!!

Anonyme a dit…

Oui, ta fille est toute mimi !!!! Et une très belle page dont j'adore les couleurs !!

Anonyme a dit…

Quelle belle fille ! J'imagine comme tu dois être fière. En tant que maman, je ne me lasse pas de regarder mes filles et de les trouver magnifiques ;-) Par ailleurs, je découvre ton blog et je suis ravie de ma découverte, tes réalisations sont très belles.

Anonyme a dit…

Super chouette ta page. Est-ce que le rappel du film "My girl" (avec Macaulay Culkin, un truc des années 90) est volontaire ?

Anonyme a dit…

non pas vraiment ! en fait c'est stratégique pour utiliser des lettres que je ne retrouve pas dans les prénoms , pour faire durer mon alphabet MDR