samedi 7 juillet 2007

MDR

Lorsque j'ai ouvert mon ancienne boîte mail et que j'ai vu datée d'il y a une semaine un mot de ma belle soeur me demandant où était mon scraplift , j'avoue m'être dit "bah il est sur mon blog!!!!". et là que vois-je pas du tout! Oui dans ma précipitation j'ai cliquer sur sauvegarder maintenant et non publier et donc il m'attendait sagement dans mes brouillons!!!
Alors voici la page, je ne suis pas très satisfaite si ce n'est que j'ai puisée dans mes réserves et que j'ai enfin fait une page sur le jeu préféré de mes filles : j'ai un secret à te dire... Je t'aime!
je ne dois pas être fait pour le scraplift fou voilà tout!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si, elle est très belle ta page...

Anonyme a dit…

merci mais j'aime pas l'effet des transparents (pas très visibles en photo) je trouve que ça gâche.Enfin bref, elle fait pas partie de mes préférées voilà tout!