vendredi 7 décembre 2007

A la bourre !

Bon Fred m'a tagguée depuis quelques temps déjà mais mon hibernation pour cause d'invasion de microbes ont fait que j'ai pas tout de suite répondu

1 - je n'arrive pas à scrapper si mon ménage n'est pas fait -oui c'est les joies du congé parental

2 - j'ai un mini-album , un autre projet en cours

3- j'ai 4 pages 20x20 que je ne vous ai pas montré -promis la semaine prochaine

4- je suis dans une période plus projet que pages (c'est clair ce que je dis ?)

5-j'ai changé de format de scrap pour l'album de mes enfants

6- je suis en retard pour mon swap -hou la honte , promis ma copine c'est sur la route !

7- j'ai craqué sur un accessoire pour faire des jolies photos de mes petits lutins -très prochainement les photos ...)


Alors celles qui veulent se faire tagguer peuvent laisser un com au bas du post .

1 commentaire:

8bis a dit…

taguée 2 fois en plus, je n'avais pas vu le 1er...j'ai hâte de voir tes minis ;-)