mardi 19 février 2008

Révélation

hé oui depuis que j'ai Am entre les mùains c'est THE révélation et je n'arrête pas de scrapper .
Sisi (des projets que je ne peux pas vous montrer -hé oui moi aussi je fais des cachotterieslol!).
beaucoup de blablas et de scoop à SCrapdeco , du coup Severine nous a proposé un challenge : scrapper avec une seule compagnie et voilà :




scrapper une page en 1h30 c'est un miracle
scrapper une page que j'adore encore +
Hé oui en ce moment je me sens bien dans mon scrap.
désolée vu l'heure tardive la photo n'est pas terrible , hé oui tout est droit , la preuve jeudi lors d'une nouvelle prise de vue .

Allez j'ai hâte de connaître votre opinion.

19 commentaires:

Muriel a dit…

Oh... Trop mignonne ta page Lily... J'adore... Et quelle bouille elle a ta puce... trop jolie !

Anonyme a dit…

Waouw Lily.....trop belle ta page et la puce encore plus !

Anonyme a dit…

très belle et en vitesse en plus!!! magnifique...bravo

Séverine a dit…

WOW!
Superbe!
J'adore le mélanges rayures/ petits pois! C'est très joli et ça apporte du dynamisme à la page!
J'aime aussi le mat de la photo au coins arrondis et à la bordure dentelle.
C'est vraiment une très jolie page!
Le challenge est réussi! ;-)

Anonyme a dit…

Tes 2 drnières pages, très différentes, sont très sympas. J'ai hâte d'être samedi où j t'apporterai ce que je t'ai promis d'apporter.......... "le noyau sera dans la prune", je répète "le noyau sera dans la prune"... Comprenne qui pourra !
Marion

Anonyme a dit…

OOOHHHH bravo !!! C'est une très jolie photo , et une belle page ... il faut maintenant que je trouve le temps pour faire la mienne .
Super challenge !!!!

Anonyme a dit…

SUper jaime bcp ta page !!!

bravooo

KALI

Anonyme a dit…

OOOOH, alors là je suis totalement bluffée!!! Non seulement la page est superbe, mais en plus à quelle vitesse tu l'as scraapé!!!!Bravo!!!

jul a dit…

elle est superbe ta page! bravo!

Anonyme a dit…

superbe!

Anonyme a dit…

Je l'aime vraiment! Les couleurs, la photo... L'effet dentelle , le petit coeur. Enfin, ça se voit que tu te sens bien dans ton scrap!

Agata

Anonyme a dit…

Elle est trop belle ta page!

Choupiesque a dit…

très belle page....QUOI en 1 heure??!!!! Alors là Chapeau!

Anonyme a dit…

re taguée hi hi hi

Anonyme a dit…

très sympa cette page !

Anissa a dit…

Eheheh ! Je te tague, tu me tagues par la barbichetteuh... :)

Anonyme a dit…

La photo n'est pas terrible tu dis ? Euh la page est à tomber, si simple et magnifique vraiment. Bravo. (merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ;-).)

Anonyme a dit…

ouiiii , elle est belle , trognon en plus .....et en plus j'adore les pois !!! j'aime bien le mélange !!!
bizzzz

Anonyme a dit…

Très jolie page! Et la photo trop mimie!