mardi 10 juin 2008

experience Bling bling : episode 2

hé oui j'ai recommencé ..... j'ai même testé la nouvelle poudre flock de doodlebug !!! (c'est grave docteur ?)
Et j'ai fais une super page aux couleurs de l'affiche de Sex in the city avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de paillettes : je me suis super éclatée !
Bon voilà le résultat en détails:






j'ai pris le sketch du 6 mars des temporelles (oui il n'est jamais trop tard !
et des papiers doodlebug (oui c'est l'un des symptômes paillettes ), la poudre flock et la paillette de Doodlebug (étonnant non ?), un ruban May arts , j'ai pailleté une épingle Fancy pants en noir , un tampon (Sandrine c'est quelle marque ?)et divers polices ainsi que'un rub-on .
Ce que j'ai aussi adoré c'est que Noan a super joué le jeu durant mon shoot improvisé , un vrai top cette princesse !
Alors , alors z'en pensez quoi ?
bon si vous avez des plaintes quant à mon état de santé mentale c'est à la p'tite dame du fond (Miss Paillettes )là qui se cache parce qu'elle se demande POURQUOI J'LUI AI PARLE DES PAILLETTES !!!!!!!!!! mais parce que !
voilà je bloggue pas beaucoup mais je scrap tous les jours Alors guettez des nouveautés arriveront très vite , à ma prochaine insomnie !

5 commentaires:

Choupiesque a dit…

Ahhhhh on la voit mieux ici ;)
Elle est super jolie! Ca change de tes couleurs, mais ca te va très bien aussi ;)

Anonyme a dit…

elle est trés réussie

Anonyme a dit…

cro zolie!
Bisouilles

Marion a dit…

Changement de style très réussi. Paillette, paillette... j'ai déjà entendu ce mot quelque part...
Bon, faut vraiment que je m'y mette...

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

superbe j'aime beaucoup
faudrait que je teste aussi tout ça moi qui suis très traditionnelle dans mon scrap hihi
bravo