jeudi 17 juillet 2008

on ratrappe le retard .....

J'ai enfin retrouvé ma connexion internet (toujours pas de tel mais bon .....).
Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tous les blogs mais je m'empresse , je m'empresse .
J'espère que tous le monde va bien , nous ici c'est la pêche ! l'éclate totale !!!et surtout : LES VACANCES !!!!!!
J'ai été très touché de voir tous les commentaires à propos de ma dernière page et je vous remercie.

Voici 2 petites cartes faites il y a un petit moment déjà .
La première pour l'anniversaire de l'Homme de Scrapdeco .
Une fois toutes les cartes assemblées ça fera une magnifique guirlande !

Et la deuxième c'est pour ma copine Aude qui a super bien travaillée et qui a réussi tous ses examens : Félicitations Aude (Allez tous en coeur !)





Je vous remercie des derniers commentaires que ce soit ici , sur 2 peas ou alors sur la galerie Scrapdeco : j'adore vous lire et vous voir toujours si encourageant .
Il est vrai que les cartes ne sont pas mon fort mais bon je m'entraîne , je m'entraîne .....


D'ici la fin du WE prochain je vous mets d'autres créations (une nouvelle rubrique !) alors revenez .

5 commentaires:

Marion a dit…

Aaaahhh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...

Anonyme a dit…

Quelle jolie carte ! J'adore!

Marie-Pierre a dit…

Coucou Lily, viens faire un petit tour sur mon blog, une petite distinction t'y attend...

Anonyme a dit…

Merci du fond du cœur pour cette carte qui m'a vraiment touché !!!

HIME a dit…

ben c est tres jolies toutes ces cartes

j aime beaucoup

a tres bientot

hime de scrapissime