jeudi 28 août 2008

smiling sport

hé voilà une page faite il y a 15 jours déjà ! (quand je vous dis que les vacances je n'ai plus une minute !)
J'ai testé le papier Grafix et la couture des Astucieuses
toute simple mais ça faisait un moment qu'elle me turlipinait celle-là :






Tom et ses sports favoris , j'adore cette photo et je trouve que ces couleurs lui vont si bien .
Alors vous en pensez quoi ?


On continue la mise à jour il y a fort longtemps Marie-Pierre et Tresmat m'ont descerné un prix celui-là :
Merci ça me touche énormément , vraiment , alors à mon tour de faire suivre :

Genmanou qui a ouvert son univers tout récemment
Marion qui attends sa Scraproom avec impatience
Aude parce que c'est ma chouchoute adorée
et à vous mes fidèles lectrices que j'adorent !!!!

Edit : penser à cliquer :

Salomé, Tom et Noan


et puis un clic bonus pour Soyann (non ce n'est pas un des miens celui-là lol!)

Voilà merci d'avoir eu la patience d'arriver jusque là !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très sympa ta page, je trouve que tu les as super bien utilisés !!
Biz
Nanie

Anonyme a dit…

Waoouuuu , je l'aime beaucoup ta page !!
Ces cercles et ce carré brodés rendent vraiment bien !!!
Tes transferts sont très chouettes ,je n'oubli pas ce beau sourire sur la photo.

Un grand bravo !!!!!

Maintenant que as trouvé le coup avec les transferts , tu n'as plus qu'à ....

Genmanou a dit…

J'adore le sourire de ton petit TOM ! Bravo pour t'être lancée dans la couture....et les transferts, ça rend "rend" super bien !
... et merci pour la distinction !!

nanou a dit…

très jolie page !!

Steph a dit…

chouette ta page, toute tonique, et quel sourire !!
j'adore les points de couture autour des formes
va falloir que j'essaie aussi le papier grafix, ça a l'air sympa

Anonyme a dit…

Wow! Que j'aimerais faire de si belles pages! Bravo!

jusly a dit…

Bonjour lily! Merci pour ton petit mot sur mon blog, maintenant je découvre le tiens. J,aime beaucoup tes créations, je reviendrai faire un tour !! jusly :o)

Anonyme a dit…

Tu me fais rougir devant mon écran là !!!!

Mymy a dit…

J'aime beaucoup cette page!

Elle est pleine de peps!

Anonyme a dit…

J'adore cette page "smiling sport"! Ces broderies donnent vraiment un style parfait!

lenite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
8bis a dit…

Héhé, j'm bcp cette page, fraîche et décidement sportive. Ces points droits font de trés beaux encadrements !

HIME a dit…

Quelle est belle ta page. C est superbe !!

Choupiesque a dit…

Trop bien cette page!

Erika a dit…

A quand une nouvelle créa ??? ;-)
Pleins de bises en passant.
Titesnoop

Eulalie a dit…

J'aime beaucoup. Tout y est dit, c'est tout simple! Bravo !

Anonyme a dit…

tres jolie page avec de belles couleurs