dimanche 18 janvier 2009

créer ou blogguer faut choisir

hé oui ma scrapalgite n'ai pas terminée loin de là mais c'est plutôt le temps qu'il me manque , j'avoue (un peu honteuse ) que les quelques minutes que j'ai de libres (rares ces derniers temps)je les passe à scrapper et à amménager mon petit coin scrap (Merci Chéri)

Bon tout d'abord je voulais rebondir sur le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique sourire de ma fille pour vous faire connaître un autre coup de coeur .
Vous allez me dire : Mais quel est le rapport ???????
Hé bien voilà l'ISW a été l'occasion pour moi de scrapper (si si ) mais aussi de faire de belles rencontres. Une de ces belles rencontres ce fut Karin plus connu dans la blogosphère sous le nom de KAWITO qui a un sourire et une gentillesse immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmenses.
Une pêche d'enfer certes mais aussi un talent incontesté .
En décembre lorsque je préparais mon article sur Karin c'est cette carte d'invitation que je voulais mettre en avant car outre le fait qu'elle soit rose (j'adooore!) elle est so cute non ? . Le problème c'est que depuis il y a eu ça et ça alors le mieux c'est que je vous laisse découvrir son univers en entier .

Ha très vite (si promis ) pour vous faire découvrir la suite et fin du calendrier de Mémé Lily (je rapelle exemplaire unique lol!) ainsi que la suite de mes créations de l'ISW , et très vite des nouveautés .

4 commentaires:

karin a dit…

OOOHHH Lily... je découvre ton post et je suis toute émue devant mon écran!!!! MERCI du fond du coeur pour ces si gentilles paroles (pas sûr de mériter tant d'honneur, moi!!!) et une chose est sûre, il est 8h du mat et je ne vais pas atterrir de la journée. Malgré une temps super maussade, je suis sûre que je vais passer une excellente journée, voire plus!!! Bon, je vais chercher un mouchoir...!!!! MERCI

jul a dit…

moi aussi je suis bien d'accord avec Lily, Karin, c'est vraiment qqu'un d'exceptionnel!!

jul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jul a dit…

photo tag pour toi ma belle!! sur mon blog!