mardi 26 mai 2009

26/05/09

Je profite du tag lancé par Agata.

En voici les règles : 1° mettre le lien du tagueur sur son blog
2° mettre le reglement du tag
3° mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

Alors voyons voir que je réflechisse....

* Bon je l'ai déjà dis mais bon : je bois du coca avant de scrapper
* Je peux mettre 3 mois pour me décider avant d'acheter quelque chose, oui même pour des choses essentielles comme de l'électroménager.
* En voiture c'est forcément musique et j'adoooooooore ça !
* J'emmène tous les matins mes enfants à l'école (bon à part en ce moment lol)
* Lorsque j'écris un SMS je n'utilise pas le langage SMS
* La dernière habitude et cele que je préfère : J'adore offrir des mots à mes enfants , et ce qui me touche le + c'est que les premiers mots qu'ils demandent à apprendre écrire ce sont : Je T'aime maman . Bon lorsque je vais me coucher et que sous mon reiller tout le bloc de post-it y est passé je trouve toujours aussi touchant.

Alors mes cibles seront :

Marie
Marion
Anne
et pour le reste ben faudra revenir !!!!

Aucun commentaire: