lundi 24 août 2009

A la faveur de l'automne

Voici une page toute simple commencée avec Ingrid , Laure, Sofie et Anne
Je ne savais pas trop comment prendre cette page en photo alors du coup c'est pas terrible non plus :






A bientôt ..... pour l'heure je file au charbon

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Ta page est ravissante, quelle joie de pouvoir venir me promener ici plus souvent ! C'est extra l'idée d'avoir repris le petit noeud du bonnet pour le placer au fond de ton journaling !
Bises

anges a dit…

bravo lily c'est superbe, je n'arrive pas à lire le journaling ssnifff, mais ta page est extra...bonne journée. bises.laurence

Marion a dit…

J'aime beaucoup. En plus, il me semble avoir reconnu du Basic Grey...
Bon courage pour le boulot (t'es toujours aussi injoignable les w.e !)

Line a dit…

superbe ta page, je viens d'ailleurs d'utiliser ces papiers pour un mini... me réjouis de te voir tout bientôt, bisous

Laure a dit…

rooo enfin on la voit cette page! Bravo, je l'adore!... A tout bientôt...